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CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

  1. Préambule
    1. Les présentes conditions générales visent à définir l’ensemble des droits et des obligations des parties dans le cadre de la relation contractuelle née entre elles. La convention est réputée exister et être contraignante dès l’acceptation de la réservation faite par le client (soit toute personne physique ayant ou non la qualité de consommateur, qu’elle soit à l’origine ou non de la réservation mais participant à l’évènement, ci-après dénommé le « Client »). Elles font partie intégrante de toute offre (quel qu’en soit le support) de réservation faite par la société (soit la S.R.L. ID EVENT, dont le siège social est situé à 1330 Rixensart, avenue John Kennedy, 23C, inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro 0896.615.639, ci-après dénommée la « Société »). Ainsi, par la simple réservation, le Client est réputé adhérer aux présentes conditions générales ainsi qu’aux conditions d’utilisation du site et de la Charte de protection de la vie privée, conformément à l’article 9 des présentes).
    2. Le site est, dans le cadre des présentes, défini comme le lieu de l’évènement (et ci-après dénommé le « Site »). L’accès ne peut être donné aux animaux, à l’exception des chiens guides, ce que le Client reconnait et accepte.
  2. Offres et réservations
    1. La Société offre à la réservation aux Clients diverses tables, composées chacune d’un maximum de 10 places. Chacune des tables est placée sous une serre, sans que l’on ne puisse réunir plusieurs tables sous la même serre.
    2. Les demandes de réservation ne peuvent être faites que via le site internet www.emotions-byidevent.be et pour un maximum de 10 places par table réservée.
    3. Les demandes de réservation ne peuvent être réputées définitives qu’après l’envoi d’une acceptation, par la Société au Client, sur l’adresse mail renseignée par ce dernier et du paiement du prix conformément à l’article 3 des présentes conditions générales.
    4. L’acceptation d’une réservation par la Société est purement discrétionnaire et est en tout état de cause dépendante des places disponibles.
    5. En cas d’erreur sur la réservation, le Client est tenu d’en aviser immédiatement après la réception de la confirmation de réservation, à défaut de quoi la Société pourrait ne pas être en mesure de pouvoir modifier la réservation.
    6. Le Client qui émet la demande de réservation tant pour son compte que pour le compte d’une ou de plusieurs autres personnes se porte fort du paiement du prix intégral de la réservation et du respect de l’ensemble des obligations découlant des présentes.
    7. Toute allergie ou intolérance alimentaire doit être notifiée à la Société en même temps que la demande de réservation.
  3. Prix
  4. Conditions de paiement
  5. Annulations et modifications
    1. Toute demande de modification d’une réservation (qu’il s’agisse du nombre de places réservées que d’une demande de changement de date) doit être adressée à la Société au plus tard 48 heures avant la date de l’évènement. Dans le cas d’une demande de modification d’une réservation, celle-ci ne peut être acceptée par la Société qu’au regard des places encore disponibles aux dates ultérieures. En cas d’annulation de la réservation par le client moins de 7 jours avant la date de l’évènement, aucun remboursement du prix payé ne peut être postulé par le Client. Le Client est remboursé par la Société du prix payé en cas d’annulation de la réservation plus de 7 jours avant la date de l’évènement.
    2. En cas d’annulation de la réservation par la Société, telles que les conditions météorologiques ou l’état de la Kbane réservée, de nouvelles dates seront proposées au Client et le prix payé sera affecté à la nouvelle réservation convenue entre les parties. La Société est autorisée à annuler l’évènement au plus tard une heure avant l’heure d’arrivée prévue dans le cas où les circonstances le justifieraient, et notamment au vu des conditions météorologiques. Dans ce cas, le montant payé par le Client fera l’objet d’un bon à valoir pour un prochain évènement.
  6. Réclamations
  7. Responsabilité
  8. Recours
  9. Charte de protection de la vie privée et gestion des cookies