Malheureusement, les chiens ne sont pas autorisés sur notre site.
Notre site est composé de :
Les annulations et remboursements d’acompte sont possibles si l’annulation est effectuée au moins 48h avant la réservation.
Oui, les tables pour 2 personnes sont installées sur notre terrasse couverte. En hiver, réservation uniquement par mail via hello@kbane.be.
Nous n’acceptons pas le cash. Le paiement se fait uniquement par carte bancaire.
Oui, pour toute demande de privatisation, contactez-nous afin d’obtenir une offre personnalisée.
Pour toute demande spécifique, merci de nous contacter par mail à hello@kbane.be.
Oui, nous disposons d’un parking pour nos clients et des bornes électriques.
Oui, l’accès PMR est possible. Merci de nous le spécifier lors de votre réservation afin que nous vous installions dans une Kbane adaptée.
Tous les allergènes sont indiqués sur notre menu. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.
Oui, nos Kbanes sont chauffées grâce à des poêles à pellets et nous mettons des plaids à disposition. Toutefois, nous vous conseillons de vous habiller chaudement en hiver pour un confort optimal.
Que se passe-t-il si les conditions météorologiques ne permettent pas l’ouverture ?
En cas de conditions météo défavorables (fort vent, froid extrême, dégâts liés à une tempête, etc.), nous pourrions être contraints d’annuler votre réservation, parfois jusqu’à une heure avant votre venue. Dans ce cas, votre réservation pourra être reportée ou remboursée.